• Ma passion

     

    Ma passion c'est les chats et les chatons.Je les adore comme si ils m'appartenaient car c'est mignon et il y a plusieurs races comme l'abyssin,le persan,l'angora,etc....Les chats sont mes amis et surtout ma passion.Cette passion,je l'ai depuis que je suis petite.Et vous aimez vous les chats?????????????????????


  • Commentaires

    1
    lovecat1 Profil de lovecat1
    Samedi 17 Mai 2008 à 16:41
    trop bien!!!
    2
    juju
    Lundi 13 Juillet 2009 à 10:47
    oui j'aime bien les chats mais je prefere cent fois mieux les chiens jetador lolo
    3
    audrey
    Samedi 25 Juillet 2009 à 12:47
    c vrai jaime bien les chat mai je prefere les dauphin
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :